-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 :: they know your name, not your story :: wanted : dead or alive :: pré-liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(f) réservée - brother & sister ? hum... no.
Noah Ledger
messages : 22
ton travail : membre du groupe habillé en vert, les skulls. tu vis de poudre blanche et de fumée verte.
ta vie sentimentale : y a une petite dame qui te fait tourner la tête.
ton petit pseudo : leeloo
vilain criminel (skulls)
Noah Ledger
nom prénom
libre réservée pris
feat camelia mendes - kim jennie - sydney sweeney - zendaya coleman
01 Identité
prénom : écrire ici.  — nom : écrire ici. — âge : moins de 25 ans — métier : tu viens tout juste d'avoir la veste verte des Skulls — origines & nationalité : écrire ici. — orientation sexuelle : hétéro, pan ou bi, le choix est tien. — état civil : tu es célibataire, bien trop innocente pour ce monde d'hommes qui ne voit qu'en toi qu'un bout de viande.
 
02 ici tu mets le lien qui vous unie à la personne
brother & sister, right?  avec (noah ledger) — je vous donne un peu les traits de caractère que je souhaiterais qu’elle puisse avoir : un peu tête en l’air, il lui arrive souvent de parler sans trop réfléchir un peu. maladroite, tu ne fais jamais attention où tu mets les pieds et Noah refuse que tu prennes la voiture depuis que tu as mis la sienne à l’eau. te moquant un peu de ce qu’on pense de toi, tu as un rire assez spécial. une porte qui grince te surnomme les skulls. je la vois bien aussi changer souvent de couleur de cheveux. tu n’arrêtes pas de manger, un ventre sur pattes et pourtant tu ne prends pas une gramme, de quoi faire jalouser tous les mannequins de la ville.  

tu débarques dans cette ville sans bagage, sans argent en poche. en toi, tu as ce petit grain de folie qui t’as fait quitter le cocon familial pour de nouvelles aventures. tu ne sais pas ce que demain te réserve mais toi, tout ce que tu veux, c’est de pouvoir vivre comme tu l’entends. mais forcément, ce n’est pas en squattant tous les jours dans les divers fast-food que tu vas avancer dans ta vie. tu as bien essayé de trouver un boulot de serveur mais les patrons te viraient à chaque fois parce que tu renversais tout. et c’est dans un des moments de doute où tu laissais couler tes larmes sur la plage que tu fis la rencontre de Noah. Noah, ton sauveur en quelque sorte. la première chose qu’il te proposa fut un joint, que tu en avais grandement besoin vu la tête affreuse que tu avais. charmant ce garçon et pourtant, tu acceptas l’offre de cet inconnu. tu ne sais pas pourquoi mais dans son regard, tu savais que tu pouvais lui faire confiance, qu’il semblait différent des autres hommes qui s’approchaient de toi. tu lui parlas de ta vie, de tes attentes et quand il te proposa de travailler pour lui, tu hésitas. ce n’était pas ce que tu voulais dans la vie. mais quand il t’annonça que ça n’engageait à rien et que tu pouvais arrêter après paiement, tu te dis : pourquoi pas. à part te faire choper par les flics, tu ne risquais rien. le danger était un peu excitant.

tu dealais tranquille. tu te faisais choper par la police de temps en temps mais jamais le prénom de noah ne sortit de tes lèvres même quand tu passais des heures en interrogatoire.

un jour alors que la nuit venait à peine de tomber, tu reçus un message de noah te donnant rendez-vous directement dans le quartier. craignant pour ta vie, tu fuyas le plus loin possible de cet endroit. tu allais mourir jeune. mais Noah te retrouva et te fit grimper dans sa voiture, te portant parce que tu refusais de bouger. alors que tu fermais les yeux, espérant que tout ça soit qu’un mauvais rêve et que tu puisses être juste dans ton lit à rêver de Noah. (rien que d’y penser, c’était étrange pour toi de rêver de lui) tu fis face au boss des skulls et après plusieurs heures où tu ne prononças que des oui ou des nons, tu deviens l’une d’entre eux.

depuis ce jour là, Noah et toi formiez un duo de dealers. toujours fourré ensemble, tu ne le quittes pas d’une semelle. il est un peu ton grand frère, t’expliquant diverses choses du monde criminel. il est toujours là pour toi. fusionnel, il vous ait déjà arrivé de vous embrasser et que ça aille un peu plus loin. mais rien d’alarmant à vos yeux. c’était naturel. mais ce lien fraternel semble se tendre de plus en plus. tu le vois froncer des sourcils quand une personne s’approche trop près de toi. les autres disent qu’il est tout simplement jaloux. mais jaloux de quoi? toi, tu ne comprends pas. Aux yeux de Noah, il veut juste te protéger et peut-être juste te garder que pour lui? Mais ça, ce serait admettre que ses sentiments pour toi ont évolué et est-il vraiment prêt à passer ce cap?  

03 tes attentes
rien de spécial, juste quelqu'un avec qui m'amuser   (f) réservée - brother & sister ? hum... no. 3739615044 évidemment, respecter les règles et les délais et tout ça, mais autrement voilà, viens comme tu es  (f) réservée - brother & sister ? hum... no. 2656612466 pour les propositions d'avatars, j'ai mis ceux-là mais c'est ouvert. bref une jolie fille quoi, ça ne manque pas et je suis totalement ouvert aux propositions  (f) réservée - brother & sister ? hum... no. 4005463866
FORMULAIRE CRÉÉ PAR ICE AND FIRE. (2022)
22.01.23 12:02
Revenir en haut Aller en bas
Billie Caldwell
messages : 4
ton petit pseudo : .
vilain criminel (skulls)
Billie Caldwell
je passais par là par hasard et...... service express.  (f) réservée - brother & sister ? hum... no. 498532341
22.01.23 14:28
Revenir en haut Aller en bas
Noah Ledger
messages : 22
ton travail : membre du groupe habillé en vert, les skulls. tu vis de poudre blanche et de fumée verte.
ta vie sentimentale : y a une petite dame qui te fait tourner la tête.
ton petit pseudo : leeloo
vilain criminel (skulls)
Noah Ledger
Oooh ça c'est du service express (f) réservée - brother & sister ? hum... no. 3975738463 (f) réservée - brother & sister ? hum... no. 3975738463
N'hésite pas si tu as des questions, je suis là (f) réservée - brother & sister ? hum... no. 3415006771
22.01.23 14:46
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 :: they know your name, not your story :: wanted : dead or alive :: pré-liens