Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: they know your name, not your story :: wanted : dead or alive :: scénarios libres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
blake lively - hope for the future?
Giulia Byrne
messages : 20
ton travail : Médecin urgentiste
ta vie sentimentale : Célibataire malheureusement. Bien incapable de s'engager réellement dans une relation
ton petit pseudo : DrWeaver
civil
Giulia Byrne
Miller Tris
libre - réservé - pris
feat Blake Lively, Emma Stone, Alycia Debnam-Carey.
01 Identité
prénom : Tris.  — nom : Miller. — âge : Entre 28 et 34 ans. — métier : au choix. — origines & nationalité : à vérifier avec l'avatar pris. — orientation sexuelle : Bi, pan, homo. — état civil : En couple, mariée, concubinage. Avec quelqu'un en somme.
 
02 l'histoire de sa vie
01- Est arrivée à New Heaven à l'adolescence voire début de vie de jeune adulte.
02- A été fiancée (ou mariée) mais son/sa partenaire est décédé(e).
03- A une cousine avec qui elle partage tout. Fille unique, elle considère sa cousine comme la sœur qu'elle n'a jamais eu.
04- A fait de grandes études dans une université de la Ivy league et est sorti major de sa promotion à la fin de ses études.
05- A une addiction à la drogue (peu importe laquelle) dont elle est sortie il y a peu. Ca a été long mais elle s'en est sortie.

03 les petits liens
hope for the future avec Giulia Byrne — tu l'as vue au loin dans sa tenue d'hôpital et tu t'es demandé pourquoi son sourire était d'un triste abyssal. Tu as voulu en savoir plus sur le moment mais difficile d'aborder quelqu'un et de lui demander si quelque chose n'allait pas, hein? Tu as attendu quelques temps, chercher à la revoir au loin avant de prendre enfin la décision de lui parler. Mais vas-tu faire réellement le pas?

04 tes petites exigences
Salut à toi, jeune padawan  blake lively - hope for the future? 3739615044
Alors, je suis pas spécialement chiante concernant ce scénario. Quasiment tout est libre donc fais-toi plaisir. J'ai quand même quelques exigences:
- prénom/nom: tout à fait libre. J'en ai mis un pour que ce ne soit pas blanc.
- avatar: je tiens à Blake Lively. Cette femme est une pure merveilleuse et je dois dire que j'ai imaginé le lien avec elle.
- lien: comme tu l'auras sûrement compris, elles ne se sont pas encore parlé donc il y aura tout à créer dans ce lien. Cela se finira par un endgame, même si il y aura des hauts et des bas dans l'histoire.
- présence: je demande pas quelqu'un qui se connecte tous les jours mais quelqu'un qui est là assez souvent et qui respecte le règlement en terme de rp. Et aussi quelqu'un qui ca voir les autres pour des liens et des rps.
- orthographe: j'aimerai quelqu'un qui en fait très peu. C'est beaucoup plus agréable à lire quand on rp blake lively - hope for the future? 3165928161
FORMULAIRE CRÉÉ PAR ICE AND FIRE. (2022)
21.01.23 12:12
Revenir en haut Aller en bas
 :: they know your name, not your story :: wanted : dead or alive :: scénarios libres