Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 :: they know your name, not your story :: wanted : dead or alive :: scénarios libres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Henri Cavill - I'll be the perfect wife
Lunnah Fawkes
messages : 18
ton travail : psychologue
ta vie sentimentale : mariée qui nageait dans le bonheur mais dont la bulle s'est éclatée. ah et enceinte aussi!
ton petit pseudo : PolynePocket
civil
Lunnah Fawkes
Fawkes Isaac
libre
feat Henri Cavill (négociable)
01 Identité
prénom : Isaac  — nom : Fawkes — âge : 30 à 40 ans — métier : Libre — origines & nationalité : Libre — orientation sexuelle : Hétérosexuelle — état civil : Mariée à Lunnah
 
02 l'histoire de sa vie
L'histoire est totalement libre. J'ai donné assez d'exigence pour le lien alors je ne veux pas abuser non plus. C'est votre personnage avant tout ! 

03 les petits liens
mari et femme (lunnah fawkes) — Votre histoire débuta le 5 Février 2014. Tu étais en couple quand tu as rencontré Lunnah. Tout allait bien pourtant avec l’autre jeune femme, mais quand tes yeux se posèrent sur cette brune, tu te mis à la désirer ardemment. C’était compliqué de rester impassible alors que vous étiez tous réunis pour un repas entre amis. Tu avais bien du mal à détacher ton regard d’elle sans que ta copine trouve ça louche. Et vu les regards brûlants et l’air fuyant qu’elle arborait, tu savais que c’était la même chose de son côté. Pour la première fois depuis que tu sortais avec elle, tu étais frustré d’être en couple et de ne pas agir comme un type sans cœur. Tu résistas pendant cette soirée mais pas à l’une des suivantes. Tu étais en train de fumer ta cigarette dehors quand elle débarqua. et c’est là que tout commença. Rien qu’un simple baiser vous mit en feu et il était bien difficile de te séparer d’elle par la suite. Les rendez-vous secrets commencèrent à s’enchaîner. Parfois chez elle, parfois à l'hôtel, parfois en dehors de la ville pour plus de tranquillité. Mais tu n‘étais jamais rassasié.

Ta copine apprit que tu allais voir ailleurs, elle te traita de tous les noms et ce fut encore pire quand elle découvrit avec qui. Elle quitta vos vies, tristes et en colère. Le fait de perdre une amie te brisa le cœur mais Isaac te vit vite changer d'avis. Tu n'avais plus besoin de te cacher pour être avec lui. Enfin, tu apprenais à le découvrir d'une nouvelle manière.

Trois ans plus tard, le 13 août 2017, tu te retrouvas à l'église pour lui dire oui jusqu'à ce que la mort vous sépare. c'était un petit mariage avec les proches. Mais pour toi, c'était le mariage le plus parfait qui puisse exister. Une seule chose manquait à votre bonheur. Un enfant. Et ce n'était pas faute d'essayer, vous mettiez vraiment du cœur à l'ouvrage. Amoureux comme au premier jour, Isaac te traitait comme une reine et tu avais l'impression de rêver. Tout te réussissait dans la vie. Le boulot, tes romans et ta vie sentimentale. Mais enfin, après deux ans de mariage, un test de grossesse fut positif. Cependant la joie fut de courte durée. Fausse couche. Isaac eut du mal à encaisser la nouvelle et votre couple se mit à battre de l'aile mais l'amour arriva à vous aider à surmonter cette épreuve.

Aujourd'hui, Isaac et Lunnah sont encore amoureux comme au premier jour, un couple modèle. Du moins, en apparence.

04 tes petites exigences
Je n'ai pas vraiment d'exigence, à part quelqu'un avec qui RP sans prise de tête. Aussi quelques points sont négociables ; le choix du prénom est tout à fait votre, j'ai mis Isaac parce que j'aime beaucoup ce prénom. Pour ce qui est de l'avatar, Henri est difficilement négociable mais on peut en discuter sans problème. Je ne suis pas fermée à toute proposition !  Henri Cavill - I'll be the perfect wife 1486325691 pour le lien, il y a quelques petites choses qu'on peut ajouter, mais de manière générale tout est dit, la relation entre eux s'est un peu brisée. Ils se sont un peu éloignés et Lunnah pense qu'après tout ce temps, Isaac va voir ailleurs. Mais en réalité, je le vois bien s'être mis dans des histoires louches mais qu'il ne veut pas en parler à sa femme pour ne pas lui attirer des ennuis.  Henri Cavill - I'll be the perfect wife 3739615044

maintenant, il ne manque plus que toi Henri Cavill - I'll be the perfect wife 2842107549
FORMULAIRE CRÉÉ PAR ICE AND FIRE. (2022)
19.01.23 12:07
Revenir en haut Aller en bas
 :: they know your name, not your story :: wanted : dead or alive :: scénarios libres