Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: they know your name, not your story :: wanted : dead or alive :: pré-liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(f) Jessica Chastain - Mère
Astrée Jenkins
messages : 49
ton travail : Journaliste pour le local de New Heaven, sans cesse à la recherche du moindre scoop notamment concernant ses gangs qui se déchirent en ville.
ta vie sentimentale : Tu fuis les relations amoureuses comme la peste suite à une rupture difficile. Tu remarques pourtant que ton rythme cardiaque s'accélère lorsque tu es près de lui.
ton petit pseudo : Popicorne
civil
Astrée Jenkins
Daphné Jenkins
libre - réservé - pris
feat et là tu mets les possibles différentes têtes que tu aimerais afin d'aguiller la personne qui serait intéressée par ce petit pré-lien de l'amour.
01 Identité
prénom : Daphné, prénom issue de la mythologie grecque comme sa fille  — nom : Jenkins comme nom d'usage suite à son mariage, le nom de jeune fille est au choix— âge : 43 ans — métier : Directrice d'un journal qui décide d'installer un siège supplémentaire à New Heaven — origines & nationalité : Américaine qui a toujours vécue à New York — orientation sexuelle : Hétérosexuelle ou bisexuelle, au choix — état civil : Veuve depuis deux ans, mariée depuis sa majorité à son amour de lycée et mère à vingt ans
 
02 ici tu mets le lien qui vous unie à la personne
@Astrée Jenkins ; fille unique — Elle était encore jeune lorsqu'elle a appris sa grossesse, elle venait tout juste de fêter ses vingt ans. Elle n'avait pas vraiment prévu de tomber enceinte aussitôt, elle n'avait même jamais réfléchi à la question concernant les enfants. Elle se concentrait plutôt sur ses études de journalisme, passion qu'elle partage avec son amour de lycée. Elle n'a pourtant pas souhaité procéder à un avortement et a donc décidé de garder l'enfant. Ce n'était pas facile mais grâce au soutien de sa mère, elle a réussit à s'en sortir.

Elle s'en veut tout de même de ne pas avoir été présente auprès de sa fille autant qu'elle l'aurait voulu car elle travaillait dur. Un travail qui a porté ses fruits lorsqu'elle est devenue directrice d'un journal. Son mari lui été journaliste de guerre, par conséquent il était souvent en déplacement mais votre amour était plus fort que la distance.

Sa perte il y a deux ans suite à une balle perdue a été un sacré coup dur pour toi. Tu as réalisé à quel point il est important de profiter de ses proches tant que c'est encore possible. Malheureusement, Astrée a décidé de s'installer à New Heaven pour un nouveau départ. Tu n'es pas prête à la laisser filer alors tu es en plein arrangement pour ouvrir un siège de ta boîte dans cette nouvelle ville afin de la suivre. Tu espères ainsi pouvoir rattraper le temps perdu.

03 tes attentes
Bonjour à toi qui est entrain de lire ce pré-lien  (f) Jessica Chastain - Mère 3454870060

Dans l'ensemble, il est totalement lire sauf les détails important de son histoire : son nom, son mariage ainsi que sa grossesse jeune, son métier, la perte de son mari ainsi que sa récente installation en ville. Quoi que, les raisons peuvent être différents si vous le souhaitez.  (f) Jessica Chastain - Mère 370503676 J'imaginais qu'elle commence tout de même à délaisser son travail pour profiter de la vie, comme une seconde jeunesse maintenant qu'elle a dépassée la quarantaine et qu'elle est seule. Pas qu'elle n'a pas apprécié sa vie auprès de son mari mais disons qu'elle n'a certainement jamais profiter comme elle le voulait.

Concernant le fc, j'aime beaucoup Jessica Chastain et c'est ainsi que je voyais la maman de Astrée. Cela dit, il est tout à fait négociable mais dans l'idée j'aimerai une rousse.

Pour l'activité je ne suis pas chiante, le minimum du forum me convient mais si c'est plus c'est encore mieux. Pour la longueur, je m'adapte à mon/ma partenaire. (f) Jessica Chastain - Mère 4274582094
FORMULAIRE CRÉÉ PAR ICE AND FIRE. (2022)
13.01.23 21:29
Revenir en haut Aller en bas
 :: they know your name, not your story :: wanted : dead or alive :: pré-liens