Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: they know your name, not your story :: wanted : dead or alive :: scénarios libres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
matthew goode - i was made for loving you
Tris Colt
messages : 20
ton travail : infirmière à l’hôpital.
ta vie sentimentale : veuve depuis mi 2022 d’un mari qu’elle aimait terriblement. en couple. elle ferme les yeux sur ses tromperies. plutôt ça que d’être de nouveau seule.
ton petit pseudo : Multiple
civil
Tris Colt
au choix
libre - réservé - pris
feat Matthew Goode pour une raison qui me semble évidente (série 'a discovery of witches')
01 Identité
prénom : au choix, mais si ça peut t'aider : Gabriel, Adam, Ethan, Luke. — âge : la trentaine. — métier : au choix. un métier où il doit se montrer protecteur est un plus, mais pas obligatoire. — origines & nationalité : Anglais d'origine, nationalité au choix. — orientation sexuelle : hétérosexuel ou bisexuel, il doit forcément aimer les femmes par contre. — état civil : célibataire, même si possiblement depuis peu.
 
02 l'histoire de sa vie
son histoire est très libre, à ceci près qu'il a fait ses études dans le même lycée que tris, qu'ils étaient dans le même groupe de potes et qu'il était amoureux d'elle à l'époque, sans jamais avoir osé lui dire. il ne pensait pas vraiment la retrouver un jour, ni que la retrouver raviverait ces vieux sentiments, et pourtant! c'est bien le cas.

03 les petits liens
intitulé du lien avec tris colt — tu l'auras deviné, c'est un futur lien love  matthew goode - i was made for loving you  3415006771 du genre qui va fonctionner pour la vie, mais qui mettra du temps à se construire. tris est traumatisée par la mort de son mari, qu'elle aimait profondément et elle est en couple. cet homme la trompe, elle le sait, mais elle s'accroche quand même, parce qu'elle a trop la trouille d'être seule. il va falloir un bout de temps avant qu'elle s'autorise à s'attacher à ton personnage et il faudra passer par la case amitié. quant à lui, eh bien, si son attachement à la jeune femme lui revint dans la figure de suite, tu n'es pas obligée de le dire de suite amoureux et tout le blabla, au contraire. il peut se dire que c'est du passé, qu'il ne la connaît plus maintenant qu'elle est adulte, peut-être même qu'il s'est séparé depuis peu et qu'il n'a pas envie de s'engager de nouveau... je n'ai pas envie d'un homme qui soit à ses pieds de suite, au contraire, j'ai envie qu'ils se cherchent!  matthew goode - i was made for loving you  2393249944 quand ils se seront trouvés, leur couple aura des bases solides, ils pourront affronter le monde ensemble et il aura aidé tris à faire son deuil, à aller de l'avant et à redevenir elle-même.

04 tes petites exigences
— je suis honnêtement peu exigeante: ma principale demande, c'est que tu sois investi(e) dans ton personnage, car je m'investis dans les miens.
— pour le jeu en lui-même, tant que tu rentres dans le règlement, c'est parfait.
— sache que derrière l'écran se tient une personne non-binaire et lesbienne: si tu veux faire en sorte que ton personnage ait fait une transition, qu'il soit non-binaire, agenre, genderfluid... tu peux! tu peux voir d'ailleurs dans la fiche de tris qu'elle est très engagée sur la cause lgbt+.

et si je dois user d'arguments pour te convaincre de choisir mon scénario, laisse-moi abuser du pouvoir des gifs :

Spoiler:
 
FORMULAIRE CRÉÉ PAR ICE AND FIRE. (2022)
05.02.23 15:30
Revenir en haut Aller en bas
 :: they know your name, not your story :: wanted : dead or alive :: scénarios libres