-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 :: they know your name, not your story :: your papers, please :: passeports acceptés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nouveau départ - Ella Jones
Ella Jones
messages : 16
ta vie sentimentale : Célibataire
ton petit pseudo : Ana
civil
Ella Jones
ella jones
ft nina dobrev
galerie .cranberry
01 ID Card
prénom : ella  — nom : jones — date de naissance :20 juin 1993 — lieu de naissance : los angeles — âge : 29 ans — métier : infirmière — origines & nationalité : américaine — orientation sexuelle : hétérosexuelle — état civil : célibataire — groupe : les civils
Code:
<b>nina dobrev</b>— ella jones


 
02 Caractère
Ella c'est une jeune femme qui à un tempérament de feu, elle est très impulsive et a un grand franc parler ce qui n'est pas pour plaire à tout le monde mais c'est le cadet de ses soucis, elle se moque pas mal du regard des gens, elle vit pour elle. cependant, son travail lui apprend à se canaliser lorsqu'il le faut et son passé lui a donné le don de garder son sang-froid peu importe la situation. Ella est très sociable mais ce n'est pas pour autant qu'elle accorde sa confiance à n'importe qui, certes ce n'est pas la dernière pour sortir mais ce n'est pour autant qu'elle va te raconter sa vie en long, en large et en travers après avoir partagé un verre de vodka. son passé lui a apprit à être très méfiante, cependant, elle vendrait son âme au diable pour ses amis, elle est une oreille attentive pour ses proches et malgré sa carapace dur comme la pierre, on peut compter sur elle quoi qu'il arrive.

03 ton histoire, ta vie
— 
TW : Drogue, violences, suicide.
 

Je suis née le 20 juin 1993 dans la belle ville de Los Angeles. Cependant, au début seule la ville était belle. J’étais clairement un accident d’adolescents, loin d’être prêts à devenir parents à 18 ans, j’ai donc surtout été élevée par ma grand-mère maternelle qui ne pouvait concevoir de « tuer un enfant » selon ses propos. Nous avons vécu cinq ans chez elle jusqu’à mes parents décident de prendre leur envol qui s’est rapidement conclu par atterrissage loin d’être sans cassures. Ma grand-mère nous a quitté un an après avoir intégré notre nouveau nid des suites d’un cancer. Première gifle de la vie. Mes géniteurs se sont également retrouvés sans repères et la descente aux enfers a commencé. Mon père s’est noyé dans l’alcool, n’assumant plus les dettes engrangées afin de nous assurer un confort de vie. Ma mère, elle, était spectatrice de ses déboires et surtout son souffre-douleur. C’est donc bercé par les cris et les coups que j’ai grandis. Malheureusement, ma mère a succombé à cette violence et mon père, grand lâche, a retourné une arme contre lui. C’est donc ainsi, qu’à l’âge de 10 ans je me suis retrouvée en famille d’accueil. Quand je vous disais que seule la ville était belle.

Jusqu’à l’âge de 18 ans, j’ai été trimballée de famille d’accueil en famille d’accueil. J’avais accumulé énormément de colère et la communication n’étant pas mon fort, j’ai fais fuir toutes les personnes susceptibles de m’adopter. Heureusement, la vie n’est pas totalement une garce et c’est durant ces années que j’ai rencontré mon meilleur ami, Shane. Nous avions le même âge, une histoire aussi bousillée l’une que l’autre et des cicatrices que nous étions incapables de refermer. Mais pourtant, à ses côtés, j’étais la personne la plus heureuse du monde. C’est donc tout naturellement que lorsque le système social nous a jugé assez « vieux » pour nous débrouiller seul que nous avons décidés d’aménager ensemble, pour ne plus jamais se retrouver seuls. Pendant deux ans, nous avons mis des économies de côté afin de quitter Los Angeles, pour prendre un nouveau départ à deux. Une fois notre objectif atteint, nous avons emménagé à Newhaven, pleins d’espoir. Grâce à lui, j’étais devenue une meilleure personne, la colère avait peu à peu quitté mon cœur. Cependant, l’espoir ne paye pas le loyer et c’est ainsi que j’ai fait en sortes d’intégrer les « skulls » à l’âge de 21 ans. Shane est devenu fou de rage en apprenant la nouvelle, cependant ne voyant que je ne comptais plus faire machine arrière, il a décidé de lui aussi rejoindre le gang pour me protéger. Les trois premières années l’euphorie était à son comble, l’argent tombait et on réussissait nos missions haut la main. Mais comme je vous l’ai dis précédemment, la vie est une garce et à décidé de nous faire payer nos mauvais choix. Shane est devenu accro à la drogue et malgré mes tentatives pour l’en sortir, mon meilleur ami s’est perdu.

Je me souviendrais toujours de ce matin lorsque je l’ai retrouvé, allongé sur le lit, une seringue à côté de lui et un garrot autour de son bras. De mon cœur tambourinant, refusant d’admettre l’inévitable. Mon cerveau a fait appel à la magie du déni lorsque j’ai désespérément cherché son pouls. Je me souviendrai toujours de cette phrase « votre ami a fait une overdose, c’est terminé. » Deuxième gifle, celle-ci a brisé mon cœur. Suite à la perte de mon pilier, j’ai décidé de quitter le gang, je ne voulais plus faire partie de ce monde qui avait pris la seule personne que j’aimais aussi profondément. J’ai essayé de partir de ce monde moi aussi, à quoi bon rester puisque la vie me rejetais si ardemment ? Pourtant, celle-ci n’était pas décidé à me laisser partir aussi facilement, elle a de nouveau placé quelqu’un sur mon chemin, une main tendue que je n’attendais plus.

Quelques mois après le départ de Shane, j’ai rencontré celle qui allait changé ma vision des chose et qui allait devenir ma meilleure amie, Melany. Je l’ai rencontré lors de mes nombreux séjours à l’hôpital, elle était infirmière, elle m’a redonné goût à la vie moi qui n’était qu’une ombre. Elle me rappelait Shane, je pense que c’est ce qui m’a poussé à l’écouter et à changer ma vision des choses. C’est grâce à elle que j’ai commencé à accepter ma culpabilité et que j’ai décidé de moi aussi aider les gens et à devenir à mon tour infirmière. Je dois tout à cette fille qui est devenue ma meilleure amie.


Cela fait désormais bientôt six ans que la vie a décidé de me laisser un peu de répit. Mon cœur a toujours ses parts d’ombre mais je me suis retrouvée. Je suis désormais plus qu’épanouie dans mon travail et j’essaie d’aider les personnes souffrant d’addiction. J’essaie de mener une vie sans encombre, loin de ses gangs qui ravagent la ville et qui ont ravagé ma vie.

04 derrière ton écran
pseudo : ana — pré-lien, inventé, scénario : inventé — comment avez-vous connu le forum ? :via un autre forum — petit mot de fin : Nouveau départ - Ella Jones 1764116474
FORMULAIRE CRÉÉ PAR ICE AND FIRE. (2022)
02.02.23 23:03
Revenir en haut Aller en bas
Aksel Flinch
messages : 129
ton travail : chef de gang, un flingue sous ton pull, tu peux le sortir sur un coup de tête.
ta vie sentimentale : un petit peu nian nian quand tu es près d'elle.
ton petit pseudo : taebear.
vilain criminel (souls)
Aksel Flinch
Bienvenue ici Nouveau départ - Ella Jones 3415006771

ravi de voir que tu aies craqué Nouveau départ - Ella Jones 3739615044 de ce que j'ai pu lire dans la partie invité, ella a l'air d'avoir un background intéressant, hâte d'en savoir plus Nouveau départ - Ella Jones 3454870060

(et vu qu'on n'a pas encore le chef de gang pour la drogue, tu peux tout à fait suivre ton idée d'avoir quitté le groupe sans attendre l'autorisation Nouveau départ - Ella Jones 1764116474 )
03.02.23 9:58
Revenir en haut Aller en bas
Lola Emrys
messages : 234
ton travail : son père a été tué dans l'exercice de ses fonctions. elle veut suivre le même parcours que lui et le rendre fier de là où il est.
ta vie sentimentale : c'est un brouillard sans nom. la blanche colombe qui tente de ne pas se faire attraper dans les filets du mal
ton petit pseudo : ptitgwen
new heaven police department
Lola Emrys
Bienvenue officiellement Nouveau départ - Ella Jones 3975738463

Courage pour ta fiche et si tu as des questions, surtout n'hésites pas Nouveau départ - Ella Jones 1764116474
03.02.23 10:49
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Carter
messages : 58
ton travail : médecin urgentiste.
ta vie sentimentale : c'était la drogue ou lui. le choix a été fait, il est parti.
ton petit pseudo : ladybug
civil
Jordan Carter
Bienvenue Nouveau départ - Ella Jones 2526330111
03.02.23 13:38
Revenir en haut Aller en bas
Noah Ledger
messages : 22
ton travail : membre du groupe habillé en vert, les skulls. tu vis de poudre blanche et de fumée verte.
ta vie sentimentale : y a une petite dame qui te fait tourner la tête.
ton petit pseudo : leeloo
vilain criminel (skulls)
Noah Ledger
Bienvenue Nouveau départ - Ella Jones 1771356095

J'espère que tu me réserveras un lien, Noah fait parti du groupe vendant de la drogue depuis un moment Nouveau départ - Ella Jones 2827347975
03.02.23 17:18
Revenir en haut Aller en bas
Ella Jones
messages : 16
ta vie sentimentale : Célibataire
ton petit pseudo : Ana
civil
Ella Jones
Merci beaucoup à tous !  Nouveau départ - Ella Jones 3454870060 Nouveau départ - Ella Jones 1764116474

@Aksel Flinch elle en a vu de toutes les couleurs oui aha ! Merci pour la précision, je vais suivre mon idée de base  Nouveau départ - Ella Jones 2976618401

@Noah Ledger ah ça promet en effet !  Nouveau départ - Ella Jones 1441757256
03.02.23 18:49
Revenir en haut Aller en bas
Lola Emrys
messages : 234
ton travail : son père a été tué dans l'exercice de ses fonctions. elle veut suivre le même parcours que lui et le rendre fier de là où il est.
ta vie sentimentale : c'est un brouillard sans nom. la blanche colombe qui tente de ne pas se faire attraper dans les filets du mal
ton petit pseudo : ptitgwen
new heaven police department
Lola Emrys
les portes de la ville te sont grandes ouvertes !
bienvenue à new heaven  Nouveau départ - Ella Jones 3415006771  
tu as réussi à passer la terrible épreuve de la fiche de présentation. et te voilà maintenant officiellement des nôtres.  

maintenant que tu es validé(e), nous t'invitons à aller te créer une fiche de lien pour que tu aies plein de copains. ou des ennemis si tu es du genre bagarreur sans attache.   Nouveau départ - Ella Jones 784168418

n'oublie pas d'aller faire un petit tour ici afin de recenser ton métier ainsi que ton logement. si tu es à la recherche d'un lien, tu peux faire un scénario ou juste un pré-lien.

n'hésites pas non plus à faire un petit tour du côté du flood pour te dépendre un peu et apprendre à connaître les autres membres 👀 et si le cœur t'en dit et que tu souhaites faire connaître le forum, votez pour les top-sites toutes les deux heures serait vraiment adorable de ta part !

petit mot du staff ; encore désolée pour l'attente de validation, hier je ne pouvais pas passer  Nouveau départ - Ella Jones 425497667
hâte de pouvoir la voir évoluer dans la vie civil tout en sachant qu'elle était avant dans un gang. attends-toi à ce que je stalke tes rps Nouveau départ - Ella Jones 3739615044
FORMULAIRE CRÉÉ PAR ICE AND FIRE. (2022)
04.02.23 10:40
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 :: they know your name, not your story :: your papers, please :: passeports acceptés