Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: home is where the gun is. :: my ghost, where'd you go? :: devenir ton ami ! :: les fiches de nos amis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
× the haven
Lola Emrys
messages : 234
ton travail : son père a été tué dans l'exercice de ses fonctions. elle veut suivre le même parcours que lui et le rendre fier de là où il est.
ta vie sentimentale : c'est un brouillard sans nom. la blanche colombe qui tente de ne pas se faire attraper dans les filets du mal
ton petit pseudo : ptitgwen
new heaven police department
Lola Emrys
01.02.23 11:19
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bagheethecat
Bonjour, comme à mon habitude, je passe régulièrement sur les forums partenaires de The haven pour donner de nos nouvelles mais aussi prendre des votre <3. Comme cela me prend du temps de passer faire des coucous à tout nos amis, je ne peux maintenir un échange si l'un des deux forums semblent être inactif...

Je suis attristée de voir que votre forum semble l'être :'( par ce fait The haven supprimera votre lien de notre listing/fiche et top. Toutefois si vous souhaitez relancer votre forum, je serais heureuse de vous compter à nouveau parmi nos amis. 

L'entraide est la clef de la réussite, car seul nous allons plus vite mais à plusieurs nous allons plus loin. Alors peut-être à bientôt et n'hésitez pas à nous laisser un petit message :). Bonne continuation à vous.
01.07.23 18:27
Revenir en haut Aller en bas
 :: home is where the gun is. :: my ghost, where'd you go? :: devenir ton ami ! :: les fiches de nos amis