Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: welcome to new heaven :: downtown Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
as curious as i can be (astrée)
Aksel Flinch
messages : 129
ton travail : chef de gang, un flingue sous ton pull, tu peux le sortir sur un coup de tête.
ta vie sentimentale : un petit peu nian nian quand tu es près d'elle.
ton petit pseudo : taebear.
vilain criminel (souls)
Aksel Flinch




as curious as i can be

feat. @astrée jenkins


aujourd’hui, tu avais décidé de tester la cohésion de ton groupe. pour savoir si l’équipe pouvait fonctionner correctement, rien de tel qu’une petite opération pour les mettre à l’épreuve. ça passe ou ça casse, comme certains diraient. mais même s’ils échouaient, tu allais ainsi pouvoir savoir ce qui n’allait pas entre les membres de ta famille. assis sur le bord d’un toit, tu avais une vue parfaite sur la bijouterie que tu avais choisie pour l’occasion. autant tu aimais l’action et participer à ce genre de choses te donnait vraiment l’air d’un enfant à qui on offrait le meilleur des cadeaux. autant tu aimais tout autant être avec tes jumelles et tout analyser. ta curiosité mal placée était souvent utile quand il s’agissait des autres groupes. un petit sourire en coin apparut sur tes lèvres quand tu vis deux voitures noires se garer devant le bâtiment et des hommes masqués se mettre en place. les choses sérieuses allaient pouvoir commencer. même si c’était risqué, tu savais que tu avais une bonne famille. la preuve, même quand tu balançais des idées de plan, ils finissaient par te suivre tout en sachant que ça allait être une catastrophe.
cependant, aujourd’hui, c’était différent. tu laissais le lead et tu ne contrôlais rien du tout. au fond de toi, tu n’étais pas serein. si jamais l’un d’eux se faisait choper, nul doute que la police allait te téléphoner pour en savoir plus. mais au fil du temps, tu avais appris à noyer le poisson comme un chef et tu n’étais gère du genre à balancer quoi que ce soit. ta famille était tout à tes yeux et tu ferais n’importe quoi pour eux. ce n’était pas pour rien que tu étais sorti armé aujourd’hui. si jamais quelqu’un décidait de tirer sur tes membres, tu serais là pour assurer leurs arrières en dernier recours. certes, c’était une mise à l’épreuve pour ton groupe mais hors de question que tu les perdes. tu avais déjà assez perdu…
les jumelles sur le nez, tu regardais tes hommes s’affairer à récupérer le butin tout en surveillant les otages, clients qui avaient eu le malheur de venir à la même heure qu’eux. ce n’était vraiment pas de chance.
des sirènes se firent entendre au loin et tu te mis à froncer les sourcils. rapide la police aujourd’hui. soit, ce n’était pas pour eux et un autre groupe faisait quelque chose en même temps. soit quelqu’un avait prévenu et celui-ci allait passer un sale quart d’heure. un coup de feu retentit. ah. enfin un peu d’action. un petit sourire apparut sur tes lèvres alors que la lumière des gyrophares envahissaient la rue en dessous de toi. si jamais, on t’apercevais, nul doute qu’ils allaient te dire de dégager mais qu’importe, cette place était très bien. tu regardas la police se mettre en place. maintenant, il y allait avoir négociation entre les braqueurs et eux sans doute. “je me tiens prêt au cas où.” finis-tu par envoyer rapidement à l’un de tes hommes. si jamais, tu pouvais toujours faire diversion pour leur laisser l’occasion de filer à l’anglaise.

codage par aqua



10.01.23 10:47
Revenir en haut Aller en bas
Astrée Jenkins
messages : 49
ton travail : Journaliste pour le local de New Heaven, sans cesse à la recherche du moindre scoop notamment concernant ses gangs qui se déchirent en ville.
ta vie sentimentale : Tu fuis les relations amoureuses comme la peste suite à une rupture difficile. Tu remarques pourtant que ton rythme cardiaque s'accélère lorsque tu es près de lui.
ton petit pseudo : Popicorne
civil
Astrée Jenkins
As curious as I can be
You know I want you
It's not a secret I try to hide
You know you want me
So don't keep saying our hands are tied - ft.  @Aksel Flinch  as curious as i can be (astrée) 3415006771


- Les yeux rivés sur l’écran de ton ordinateur, tu ne cesses de faire pleuvoir les lettres sur les touches de ton clavier. Tu as toujours une inspiration qui vient naturellement lorsqu’il s’agit de tes articles pour le journal mais tu as clairement l’impression de ne pas avoir de potin assez conséquent ces derniers temps. Il faut dire que les fêtes de fin d’années viennent tout juste de se terminer et que la ville a sûrement profité d’un peu de répit. Une trêve dans cette guerre de gang qui se joue en ville.

Sans doute de courte durée, tu ne peux que le constater lorsque tu entends des coups de feu qui résonnent à quelques rues du siège de ton entreprise. Tu te lèves immédiatement de ton siège pour jeter un oeil à la fenêtre, tu as comme l’impression d’apercevoir de l’agitation dans une rue voisine et tu n’as clairement pas de temps à perdre. C’est exactement ce qu’il te fallait pour rendre ta journée plus attrayante et surtout savoir ce que tu vas mentionner dans ton prochain article. Ni une, ni deux tu glisses ton manteau sur tes épaules avec ton sac de boulot et te voilà à la recherche du lieu semant le trouble à l’heure actuelle. Tes pas suivent l’agitation et le bruit ambiant jusqu’à ce que tu te retrouves devant une bijouterie entrain de subir un braquage, la police étant déjà sur les lieux. Tu tentes d’en savoir plus, note les informations que tu parviens à détenir sur un petit calepin avant de dégainer ton appareil photo pour obtenir quelques clichés. Bien sûr, les forces de l’ordre tente de maintenir les médias hors des sentiers battus comme à chaque fois mais c’est mal connaître la soif de savoir d’un journaliste. Aucune envie de louper le moindre morceau, tu as envie d’avoir l’article le plus complet. Tu envoies même des informations directement à l’un de tes collègues pour qu’il publie les faits en direct étant donné que tu ne peux pas être sur le terrain et entrain d’écrire en même temps.

Ton regard se montre curieux, à la recherche du moindre détail qui pourrait t'interpeller dans l’intégralité de la rue. Jusqu’à ce que tu remarques un homme perché sur un toit à quelques mètres d’ici, observant la scène à l’aide de jumelles. Tu ne parviens pas à le distinguer clairement alors tu t’éloignes un instant de la foule pour te rapprocher en gardant une certaine distance. Tu as l’impression que c’est lui, le problème c’est que ta tête te joue souvent des tours en te faisant croire qu’il est là alors que ce n’est pas le cas. Ce ne serait pourtant pas anodin qu’il se trouve dans les environs s’il s’agit des membres de son gang à l’intérieur de la bijouterie. Tu restes un moment à l’observer comme une idiote, cherchant le moindre indice qui pourrait t’indiquer qu’il s’agit d’Aksel, oubliant même au passage la raison de ta venue ici. Tu n’as qu’un seul moyen d’en avoir le coeur net. Tu prends ton téléphone et tu composes son numéro de téléphone pour l’appeler. S’il décroche, tu parviendras sûrement à le distinguer et tu n’auras plus aucun doute. Les secondes se font longues durant ce temps, comme si ce dernier s’était suspendu. -  

code by black arrow
11.01.23 20:32
Revenir en haut Aller en bas
Aksel Flinch
messages : 129
ton travail : chef de gang, un flingue sous ton pull, tu peux le sortir sur un coup de tête.
ta vie sentimentale : un petit peu nian nian quand tu es près d'elle.
ton petit pseudo : taebear.
vilain criminel (souls)
Aksel Flinch




as curious as i can be

feat. @astrée jenkins


Tu avais beau avoir annoncé à ton groupe que tu les laissais faire pour voir comment ils parvenaient à se débrouiller sans toi, tu ne te voyais guère les abandonner si aucune porte de sortie n’était possible. quitte à ce que ce soit toi qui finisse par payer les pots cassés. mais n’était-ce pas le rôle d’un chef? de protéger sa famille, quoi qu’il arrive? tu le pensais très fort et ce n’était pas pour rien que la plupart du temps, tu prenais tout sur le dos. mais tu t’en moquais pas mal. du moment, que tes hommes étaient en vie et en sécurité, c’était tout ce qui comptait à tes yeux. les amendes ne te faisaient pas peur. la vente d’armes remplissait assez bien la caisse noire du groupe, vous ne manquiez de rien. l’argent était là. manquait plus que la peur chez les gens. et c’était plus ou moins ce que tu cherchais à travailler quand de grosses opérations étaient organisées. être craint permettait d’avoir la paix et empêchait les curieux de trop s’intéresser à ton business. tu n’avais clairement pas envie que le Cartel s’en mêle. il ne manquerait plus que celui-ci décide de te retirer ton bizz. tu ignorais si c’était possible et clairement, tu n'avais nulle intention de tester pour obtenir une réponse. tu savais qu’il n’y avait qu’un seul moyen pour se débarrasser d’un chef et l’idée même de mourir ne te tentait pas vraiment.
tes yeux étaient rivés sur les mouvements de la police. nul doute qu’ils étaient en train de se préparer à intervenir, soit ils fonçaient dans le tas malgré les otages soit ils allaient attendre que les méchants criminels prennent la fuite pour espérer leur crever un pneu et les attraper. dans ces conditions, tu espérais que ton équipe se soit bien préparée et ait eu l’idée de bien distribuer les rôles conducteur à ceux qui savaient parfaitement conduire. ce serait la honte si l’une des voitures s’arrêtait sur un poteau en pleine course poursuite. un médiateur essayait de prendre contact avec l’un de tes braqueurs, tu donnerais cher pour savoir lire sur les lèvres mais de là où tu te trouvais, c’était clairement impossible. tout se passait bien pour le moment mais tu te tenais prêt. avec les Souls, rien ne se passait comme il le faudrait de toute manière. ton téléphone vibra à tes côtés et un petit sourire en coin apparut sur tes lèvres envoyant la personne qui te sonnait. “ Souls News, bonjour. que puis-je faire pour vous? ” dit-il d’un ton un peu moqueur. tu ne savais pas pourquoi tu avais répondu à ton téléphone. tu devais rester focus sur tes hommes et voilà que tu te laissais distraire par une certaine jeune femme. ton propre comportement t’agaçait. à deux doigts de te mettre, toi-même une gifle. machinalement, tu te mis en quête de la retrouver dans la foule. si elle t’appelait, c’était qu’elle devait être forcément dans le coin? sinon, pourquoi le ferait-elle?  



hj : ton giiif  as curious as i can be (astrée) 3975738463  as curious as i can be (astrée) 3975738463  as curious as i can be (astrée) 3975738463

codage par aqua



12.01.23 10:56
Revenir en haut Aller en bas
Astrée Jenkins
messages : 49
ton travail : Journaliste pour le local de New Heaven, sans cesse à la recherche du moindre scoop notamment concernant ses gangs qui se déchirent en ville.
ta vie sentimentale : Tu fuis les relations amoureuses comme la peste suite à une rupture difficile. Tu remarques pourtant que ton rythme cardiaque s'accélère lorsque tu es près de lui.
ton petit pseudo : Popicorne
civil
Astrée Jenkins
As curious as I can be
You know I want you
It's not a secret I try to hide
You know you want me
So don't keep saying our hands are tied - ft.  @Aksel Flinch  as curious as i can be (astrée) 3415006771


- La sonnerie du téléphone cesse de retentir, ton coeur loupe un battement dans l’attente de savoir s’il a décroché ou s’il s’agit du répondeur. Lorsque le son de sa voix résonne à ton oreille, tu sens ce frisson qui vient parcourir l’intégralité de ton corps. Tu te détestes de réagir ainsi dès lors que tu as le moindre contact avec lui, pauvre idiote. Fuir un petit ami violent pour tomber sous le charme d’un chef de gang dont le quotidien se résume à la même chose. Tu souhaites fuir ce monde et depuis que tu es arrivée ici, tu ne cesses de t’en approcher d’un peu trop près. Tu devrais certainement te limiter à un rapport professionnel avec le gang mais c’est plus fort que toi, Aksel t’attire et ce qu’il cache derrière sa carapace plus encore.

Tu n’as plus de doute concernant le fait que ce soit lui perché là-haut puisque tu as remarqué son mouvement pour décrocher son téléphone et le porter à son oreille. Par conséquent, tu es persuadée que son gang est lié à ce braquage qui est entrain d’avoir lieu. Le plus étonnant, c’est qu’il ne soit pas dans le feu de l’action mais en retrait. Tu sens son regard qui scrute les environs pour te trouver, ce n’est pas comme si tu passes inaperçu avec ta chevelure de feu. - “Souls news, tu te reconvertis professionnellement pour pouvoir m’apporter des informations croustillantes?" - Tu échappes un petit rire à ta réflexion. Ton regard ne se détourne pas un seul instant de sa personne, tu sais pourtant que tu ne devrais pas car tu risques de le mettre à découvert mais tu es à l’écart de la foule. Sans compter sur le fait qu’il y a du mouvement à l’intérieur de la bijouterie, attirant toute l’attention des policiers ainsi que des journalistes. - “Tu sais que tu peux descendre de ton toit spider man?” - Il est pourtant loin de ce personnage de science-fiction. Disons plutôt qu’il s’agirait plutôt du méchant dans le film mais celui auquel on s’attache tout de même étant donné qu’il a tout de même un bon fond. Du moins, c’est ton avis car tu es consciente que tu pourrais être considéré comme une folle de flirter aussi près du danger.

Tu laisses un moment de silence alors qu’un nouveau coup de feu se fait entendre. Tu ne peux t’empêcher de sursauter avant de détourner le regard vers la provenance de ce dernier. L’agitation se fait plus intense, comme si quelque chose n’allait pas à l’intérieur ou que la situation échappe aux forces de l’ordre. Tu penses tout de même aux otages qui se trouvent à l’intérieur, victimes collatérales de ce braquage et tu ne peux qu'espérer une fin favorable malgré tout. Perdue entre le coeur et la raison. - “Il s’agit de ton gang n’est-ce pas?” - Tu lui poses la question qui te brûle les lèvres alors qu’au fond de toi, tu connais déjà la réponse. Si ce n’était pas le cas, il ne serait pas présent dans le périmètre. -

code by black arrow
13.01.23 22:06
Revenir en haut Aller en bas
Aksel Flinch
messages : 129
ton travail : chef de gang, un flingue sous ton pull, tu peux le sortir sur un coup de tête.
ta vie sentimentale : un petit peu nian nian quand tu es près d'elle.
ton petit pseudo : taebear.
vilain criminel (souls)
Aksel Flinch




as curious as i can be

feat. @astrée jenkins


il était rare que ton téléphone sonne, la plupart du temps, tu laissais gérer à ton groupe, les petites mains. Les seuls échanges que tu pouvais avoir étaient ceux avec les autres chefs de gang quand la tension était palpable ou bien la police de temps en temps. enfin ça, c’était avant. avant qu’une certaine personne entre dans ta vie et prenne un peu trop de place dans ta tête. tu ne pouvais guère te laisser distraire, ta famille passait bien avant tout le reste. Ayant légèrement trahi ton ancien chef, tu ne pouvais pas leur donner une occasion de le faire à leurs tours. tu avais beau être certain de tes gars, tu n’étais pas à l’abri de rien. tu tenais bien trop à la vie pour tenter le diable. rester focus. toujours.
du moins, autant que possible vu que tu venais de répondre à cet appel. mais tu pouvais tout de même faire deux choses à la fois, surveiller et parler. ce n’était pas si compliqué que ça de devoir gérer deux choses à la fois. bon, si tu devais te mettre à tirer, tu allais pouvoir dire adieu à ta planque peu discrète. mais qu’est ce que la discrétion, réellement? “pas cette fois-ci non. tu vas devoir trouver les infos, toute seule, tu penses pouvoir y arriver?” est-ce que tu allais en dire plus? pour le moment, tu n’en avais aucune idée et tu allais la laisser faire sa petite enquête. tu n’allais tout de même pas lui mâcher le travail. pas aujourd’hui en tout cas. “delà où je suis, je dois avoir une meilleure vue sur ce qui se passe que toi.” et ce n’était clairement pas une bonne idée de rejoindre la foule, c’était bien trop risqué. si la situation dérapait, là, tu pouvais tirer tranquillement sans être obligé de faire attention à tous ces civils. tu ne les comprendrais jamais, d’ailleurs ceux-ci. ils étaient collés à une opération de police, avide de tout savoir mais dès que ça s’enflammait, c’était panique à bord. vraiment ridicule. “et je suis loin d’être un super-héros.” dis-tu en laissant échapper un rire. spider-man. bien entendu. déjà, tu n’étais pas certain que de porter une combinaison en latex augmenterait ton charme. et de l’autre, être au service des autres sans rien attendre en retour n’était guère fait pour toi.
un coup de feu se fit entendre et tu te mis à froncer les sourcils. finalement, tu aurais dû être dans cette boutique. ne rien savoir était encore pire que de ne rien contrôler du tout. “qu’est ce qui se passe?” tu restas bloqué sur la touche du point d’interrogation un petit moment avant d'envoyer ce message à l’un de tes membres. “peut-être que oui, peut-être que non. mais je serais toi, je me tiendrais prêt au drame. je n’ai pas l’impression que ces agents-là soient les plus futés.” les relations avec le NHPD était compliqué, logique en soit. mais tu arrivais tout de même à discuter mais aujourd’hui, ils semblaient être complètement dépassés par les événements. tu étais à deux doigts de téléphoner au commissaire pour lui donner quelques tips, par bonté d’âme. tu avais le cœur sur la main, tout le monde le savait.  
 
 

codage par aqua



16.01.23 11:23
Revenir en haut Aller en bas
Astrée Jenkins
messages : 49
ton travail : Journaliste pour le local de New Heaven, sans cesse à la recherche du moindre scoop notamment concernant ses gangs qui se déchirent en ville.
ta vie sentimentale : Tu fuis les relations amoureuses comme la peste suite à une rupture difficile. Tu remarques pourtant que ton rythme cardiaque s'accélère lorsque tu es près de lui.
ton petit pseudo : Popicorne
civil
Astrée Jenkins
As curious as I can be
You know I want you
It's not a secret I try to hide
You know you want me
So don't keep saying our hands are tied - ft.  @Aksel Flinch  as curious as i can be (astrée) 3415006771


- Jusqu’à maintenant, il n’a jamais été question qu’on te mâche le travail. Au contraire, tu es toujours du genre à t’investir à fond dans tes recherches mais tu dois admettre que c’est assez confortable d’avoir des informations sans avoir besoin de faire quoi que ce soit. Cela dit, il ne compte rien te dévoiler pour aujourd’hui. Il tente de te mettre au défi mais ce serait mal te connaître de croire que tu abandonnerais aussi facilement. - “Est-ce que tu serais entrain de me sous-estimer?” - Tu n’as pas réussi à obtenir ton diplôme pour rien et puis tu as de sacrées racines dans le domaine grâce à tes parents. C’est même pour son boulot que ton père a perdu la vie et tu dois être aussi tête brûlée que lui dans le domaine. Ils t’ont tout appris et c’est grâce à eux que tu es aussi douée à l’heure actuelle, sans aucun doute. Tu as de plus grandes ambitions concernant ta carrière bien sûr, tu n’es pas certaine de rester ici très longtemps. Tu aimes ce que tu fais mais tu crains de t’ennuyer à un moment ou un autre, bien que la ville soit tout de même pas mal active avec cette guerre de gang qui se joue.

Il va donc falloir que tu retournes au plus près de l’action si tu veux avoir plus d’informations sur ce qu’il se passe. Il n’est pas question de louper quoi que ce soit. - “Je pensais que tu allais me proposer de te rejoindre. Un rencard sur les toits de la ville, ce n'est pas une mauvaise idée.” - C’est la première fois que tu utilises ce terme avec lui parce que tu n’as encore jamais eu l’audace de lui faire comprendre qu’il y avait peut-être un truc entre vous, un bon feeling qui passe pour le moment en tout cas. Il te plait c’est une évidence mais tu n’es pas certaine d’être prête de t’engager dans une nouvelle relation à cause de ton dernier petit-ami. D’autant plus qu’il est clairement tout ce que tu voulais fuir mais tu es incapable de lutter contre ce désir. - “Tu es plutôt du genre anti-héros. Je n’en connais pas qui monte sur les toits cela dit.” - Tu n’as pas les références cinématographiques adéquates, spider man c’était la simplicité. Tu laisses un moment de silence suite à ce coup de feu, tu ne sais pas ce qu’il se passe mais tu es persuadée qu’il en sait plus qu’il ne veut l’admettre. Il ne serait pas là-haut s’il ne s’agissait pas de son gang. - “Tu sais qu’éviter un drame est toujours préférable.” - C’est une notion qu’il ne connaît pas. Le fait est qu’il s’agit tout de même d’innocent à l’intérieur et qu’ils n’ont rien demandé. - “Je vais donc retourner auprès de l’action pour ne pas en louper une miette. Bientôt un drame de plus sur les épaules de ton gang. On va avoir de nombreux lecteurs” - Pas le premier ni même le dernier. Tu penses pourtant qu’il devrait avoir le soutien des civils et non leur faire éprouver de la crainte. Il sont nombreux à avoir l’esprit un peu rebelle donc il pourrait se servir d’un gang de hors la loi comme modèle. -

code by black arrow
27.01.23 20:53
Revenir en haut Aller en bas
Aksel Flinch
messages : 129
ton travail : chef de gang, un flingue sous ton pull, tu peux le sortir sur un coup de tête.
ta vie sentimentale : un petit peu nian nian quand tu es près d'elle.
ton petit pseudo : taebear.
vilain criminel (souls)
Aksel Flinch




as curious as i can be

feat. @astrée jenkins



Plus tu essayais de comprendre le fonctionnement des flics et moins tu parvenais à saisir le but de leurs actions. certains étaient de vrais dangers publics, peut-être même pire que les criminels au final. mais étant donné qu’ils avaient une plaque, ils se pensaient tout permis. et ça, ça te frustrait énormément. un jour, peut-être, tu déciderais de taper sur eux pour leur montrer la valeur de la vie. mais pas aujourd’hui, quoique vu comment la situation était en train d’évoluer, peut-être que ce serait le cas. certes, cela ne faisait guère partie du plan mais parfois, il fallait savoir improviser. et tu n’allais pas t’en cacher, si tu pouvais sortir ton pistolet et tirer quelques balles, tu n’allais pas t’en priver. “Moi? Non, ce n’est pas mon genre du tout de faire ça… Après te mettre au défi, peut-être oui.” dis-tu sans pouvoir cacher l’amusement dans ta voix. tu étais assez curieux de savoir ce qu’elle pourrait bien écrire sur ce qui était en train de se dérouler. Plissant les yeux pour mieux voir, tu hésitais à faire feu direct pour laisser le temps à l’équipe de prendre la fuite. la surprise serait au rendez-vous. tu pourrais toujours tirer sur les pneus pour les empêcher de poursuivre l’équipe à l’intérieur.  

différentes options s’imposaient à toi et tu détestais cette sensation de ne pas pouvoir contrôler. Tu n’étais pas le type de chef hyper narcissique qui voulait juste l’attention sur lui et tout diriger sans consulter ton groupe. au contraire, tu écoutais l’avis de chacun avant de partir dans des plans foireux. Mais pour une fois, tu aurais aimé pouvoir mieux les guider. “Y a peut-être mieux comme rencard que pendant un braquage non?” et franchement, toi en rencard? impossible. ce n’était pas ton genre, tu te concentrais à ton groupe et uniquement à lui. alors être en tête à tête avec cette jolie rousse n’était pas du tout une idée qui aurait pu être alléchante. “il faut bien une exception à tout.” pourquoi se coller une image quand on pouvait être unique en son genre? néanmoins, tu étais loin de coller à l’image du parfait héros. tu étais plus du genre à motiver les autres à faire la guerre plus que de sauver le monde de la destruction. tu étais vendeur d’armes, il ne fallait pas l’oublier. être en guerre augmentait la demande. “Mais si tout se passait bien, tu n’aurais plus rien à écrire. Tu aurais peut-être plus de choses à mettre dans ton article, t’es pas contente?” Ce côté casse-cou finira par te perdre, tu le savais. Un jour prochain, un de tes plans se finira mal et ce sera la fin pour toi. De toute manière, tu avais signé jusqu’à la mort une telle vie, tu ne le regrettais pas. Aucune chance que tu puisses te voir avec les cheveux blancs alors autant en profiter au maximum. “Ou sur les épaules de ces abrutis de Nhpd hein. S’ils ne tiennent pas à la vie des otages, c’est pas d’ma faute.” La plupart du temps, c’était mieux d’éviter que les civils soient pris à parti mais parfois, tu n’avais pas le choix.
 
 

codage par aqua



31.01.23 14:35
Revenir en haut Aller en bas
Astrée Jenkins
messages : 49
ton travail : Journaliste pour le local de New Heaven, sans cesse à la recherche du moindre scoop notamment concernant ses gangs qui se déchirent en ville.
ta vie sentimentale : Tu fuis les relations amoureuses comme la peste suite à une rupture difficile. Tu remarques pourtant que ton rythme cardiaque s'accélère lorsque tu es près de lui.
ton petit pseudo : Popicorne
civil
Astrée Jenkins
As curious as I can be
You know I want you
It's not a secret I try to hide
You know you want me
So don't keep saying our hands are tied - ft.  @Aksel Flinch  as curious as i can be (astrée) 3415006771


- Tu es déçue de constater que tu ne parviens pas à attirer son attention. Il s’amuse tout de même de la situation, tu peux l’entendre au ton de sa voix qui se fait moqueur. Il cherche surtout à te mettre au défi mais il est évident que tu n’as pas besoin de lui pour faire un article. Il est même hors de question que tu sois dépendante d’un homme, bien que parfois il t’a bien aidé en te donnant quelques informations à propos des différents gangs de la ville. - “C’est mal me connaître.” - Au moins, tu ne peux pas lui reprocher de ne pas être concentré sur ses objectifs Tant pis, tu ne vas pas perdre ton temps en insistant car tu sais qu’il est du genre têtu. Tu regrettes même de lui avoir proposé l’idée folle d’un rencard sur un toit. En admettant au passage le fait qu’il te plaît mais sans vraiment l’avouer non plus. - “Non c’est vrai. Oublie ce que je viens de dire.” - C’est sûrement idiot de ta part de croire qu’il s’intéresse à toi. Tu n’es sûrement qu’une fille parmi tant d’autres à ses yeux et rien de plus. Tu ne comprends même pas pourquoi tu perds ton temps alors que tu t’étais pourtant promise de ne pas tomber dans les méandres des sentiments à nouveau. Il vaut mieux que tu te préserves, d’autant plus qu’il est exactement tout ce que tu cherches à fuir. Tu espères qu’il ne cherchera pas à avoir plus d’explication en tout cas, c’est mieux ainsi.

Tu continues pourtant de l’observer du haut de son immeuble, laissant un silence s’installer alors que tu échappes un soupire. Tu finis par te résoudre à l’idée que c’est mieux d’en finir avec cette conversation et de retourner à tes propres objectifs car tu as un article à remplir et il ne faut pas que tu loupes la moindre miette. - “C’est vrai.  D’ailleurs, je vais y retourner pour avoir quelque chose à écrire dedans. Ce n’est pas que la vue est désagréable mais je ne vois rien de ce qu’il se passe de l’autre côté.” - Au contraire de lui qui a une position stratégique pour avoir une vue sur ce qu’il se passe en bas. Tu sais qu’il est prêt à agir en cas de problème voir même à tirer s’il le faut. - “A plus tard, spiderman.” - Tu échappes un petit rire avant de finalement raccrocher pour glisser ton téléphone dans ton sac. Tu n’as plus de temps à perdre, d’autant plus que l’agitation semble monter d’un cran au sein de la bijouterie.

Tu ne tardes pas à te diriger à nouveau vers cette dernière, délaissant le chef de gang au passage. La panique se fait ressentir dans les environs alors que la plupart des civils ont préféré partir plus loin après les coups de feu. Il ne reste plus que les journalistes, curieux d’avoir les plus grosses informations pour leur article. Il est évident que cette prise d’otage va faire la une de nombreux journaux demain et également du tien. Les négociations semblent difficiles alors que les forces de l'ordre sont entrain d’élaborer une stratégie à l’extérieur. Ils sont prêts à tout pour en découdre visiblement, même s’il faut entrer par la force. La vérité c’est que ce n’est absolument pas la solution. -

code by black arrow
08.02.23 21:33
Revenir en haut Aller en bas
Aksel Flinch
messages : 129
ton travail : chef de gang, un flingue sous ton pull, tu peux le sortir sur un coup de tête.
ta vie sentimentale : un petit peu nian nian quand tu es près d'elle.
ton petit pseudo : taebear.
vilain criminel (souls)
Aksel Flinch




as curious as i can be

feat. @astrée jenkins



il est parfois compliqué de rester focalisé sur ton objectif quand quelqu’un vient troubler ton jugement. et tu ne peux pas laisser ça arriver. tes hommes comptent tout de même sur toi pour les aider à s’échapper si la situation empire. ton instinct te dit que cela allait arriver forcément. la bijouterie ne servait que de contexte pour bien unir tes troupes et il avait fallu que la police s’en mêle. toujours là au mauvais moment ceux-là. Peut-être qu’un jour, il allait falloir que tu leur tombes dessus et leur montres de quoi tu étais capable. ils pourront comprendre peut-être que leurs vies ne tenaient qu’à un fil et qu’il était préférable de ne pas jouer au cowboy. “je ne demande que ça.” finis-tu par glisser discrètement à ses mots. vu ta posture et le fait que tes yeux étaient rivés sur l’opération de police, on aurait pu croire que ses mots n’avaient guère d’importance mais c’était tout le contraire. tu ne sais même pas pourquoi tu les avais prononcés. est-ce que tu regrettais? oui et non. c’était compliqué ce qu’il se passait actuellement dans ta tête et toi qui pensais te connaître sur le bout des doigts, tu te retrouvais dans une situation où tu ne maîtrisais pas grand chose. cela avait le don de te frustrer légèrement, tu n’aimais pas ce sentiment de non contrôle. certes, tu avais tendance à faire des actions sur des coups de tête sans vraiment te soucier des conséquences mais tu avais toujours une certaine emprise dessus. alors que là, tu avais l’impression de marcher sur une plaque de verre qui pouvait se fissurer à chaque mot que tu pouvais prononcer.    
et franchement qu’est ce qui la poussait aussi à se rapprocher de toi? tu lui donnais quelques informations, c’était sans doute ça la raison. cela ne faisait aucun doute à ce sujet. quelles seraient les autres raisons sinon? “et ce serait vraiment dommage de rater tout le spectacle.” un petit sourire en coin apparut sur tes lèvres avant que votre appel ne se termine et que tu puisses de nouveau te focaliser sur ce qui était en train de se passer. clairement, ce n’était pas bon du tout. créer un bain de sang n’était pas ton but, les orages n’avaient rien demandé mais si la police voulait jouer aux gros bras, et bien ils allaient devoir eux aussi jouer à ce jeu-là.  
soufflant pour calmer les battements de ton cœur qui s'accélèraient face à cette pression si grisante, tu pris de nouveau ton téléphone dans tes mains et tu commenças à écrire un message avant de tout effacer. pas la peine cette fois-ci de la prévenir. puis franchement, pourquoi diable tu lui dirais de faire attention à elle dans les prochaines minutes? si elle était encore présente là-bas, c’est qu’elle savait les risques qu’elle encourrait. tant pis pour elle. ta langue claqua ton palet en signe d’agacement avant de mettre ton portable dans tes poches pour être certain de ne plus y toucher. il y avait du mouvement dans cette bijouterie, tes hommes se dirigeaient vers la sortie avec pour bouclier les otages. il allait falloir que tu détournes l’attention des flics pour leur laisser l’occasion de balancer les otages pour qu’ils puissent monter dans leur véhicule sans le moindre souci. viser les pneus allait être la meilleure des choses à faire si tu ne voulais pas qu’ils se mettent à tirer partout. ta famille était en bas et hors de question que des balles les touchent.  

 

codage par aqua



13.02.23 10:34
Revenir en haut Aller en bas
Astrée Jenkins
messages : 49
ton travail : Journaliste pour le local de New Heaven, sans cesse à la recherche du moindre scoop notamment concernant ses gangs qui se déchirent en ville.
ta vie sentimentale : Tu fuis les relations amoureuses comme la peste suite à une rupture difficile. Tu remarques pourtant que ton rythme cardiaque s'accélère lorsque tu es près de lui.
ton petit pseudo : Popicorne
civil
Astrée Jenkins
As curious as I can be
You know I want you
It's not a secret I try to hide
You know you want me
So don't keep saying our hands are tied - ft.  @Aksel Flinch  as curious as i can be (astrée) 3415006771


- Tu dois admettre que tu es agacée par son comportement, comme si soudainement tu n’avais plus la même personne au bout du fil. Sans doute qu’il n’est pas le même lorsqu’il est dans la peau du chef de gang et non de l’homme que tu as connu. Tu tentes de te convaincre que ca ne t’atteint pas mais la vérité c’est que ca te fait chier d’avoir osé lui proposer un rendez-vous.  Ce n’est clairement pas la bonne méthode pour lui faire croire qu’il ne t’intéresse pas. Tu ne parviens même pas à te concentrer sur ce que tu es entrain de faire, tant cette conversation tourne en boucle dans ta tête. Ton travail doit pourtant être ta priorité, c’est pour cette raison que tu es ici et également parce que tu veux parvenir à te démarquer de tes collègues pour obtenir un poste dans un journal plus prometteur. Tu aurais pu choisir la facilité en profitant de la notoriété de tes parents mais tu veux pouvoir faire ton propre chemin et ainsi prouver que tu mérites ta place tout autant qu’eux dans ce monde. Tu es consciente que tu prends des risques en restant au plus près de l’action mais tu as le tempérament de ton père, lui qui s’est sacrifié pour ce boulot.

Tu tentes d’interroger un flic qui se trouve dans les parages sur la façon dont ils sont entrain de gérer la situation mais il ne semble pas enclin à répondre à ton petit interrogatoire. La pression est trop importante pour qu’ils prennent le temps pour des journalistes, d’autant plus qu’il y a du mouvement à l’intérieur de cette bijouterie. Les braqueurs semblent vouloir sortir de là en prenant comme bouclier les otages qui se trouvaient à l’intérieur, persuadé que de cette manière personne n’osera tirer. Autant dire que la situation ne semble pas du tout contrôlée car l’un des malfrats commence à tirer en l’air pour obtenir un passage pour pouvoir s’enfuir. Les forces de l’ordre tentent de dissiper les curieux qui se trouvent dans les alentours puisque c’est devenu trop dangereux mais têtue comme tu es, tu restes planté devant jusqu’au dernier moment. Une détonation supplémentaire et plus rien alors que tu t’écroules au sol. Une balle perdue qui est venue se loger dans ton épaule, provoquant immédiatement un malaise à cause de la douleur étant donné que ton petit corps n’est clairement pas assez fort pour supporter cela.

Tu continues tout de même d’entendre l’agitation autour de toi, certaines voix se font lointaines alors que d’autres sont parfois plus proches notamment ceux qui tentent de venir te porter secours. C’est peut-être la fin pour toi, à trop vouloir jouer avec le feu tu as fini par te brûler comme ton géniteur. Tu as froid, tu commences à ne plus sentir ton bras qui vient d’être touché mais tu continues pourtant de lutter pour rester un minimum consciente. Il ne faut pas que tu sombres, tu es encore trop jeune pour crever et surtout aussi bêtement. Et puis, le trou noir, plus rien autour de toi. -

code by black arrow
16.02.23 18:04
Revenir en haut Aller en bas
Aksel Flinch
messages : 129
ton travail : chef de gang, un flingue sous ton pull, tu peux le sortir sur un coup de tête.
ta vie sentimentale : un petit peu nian nian quand tu es près d'elle.
ton petit pseudo : taebear.
vilain criminel (souls)
Aksel Flinch




as curious as i can be

feat. @astrée jenkins



c’était compliqué de rester concentrer avec quelqu’un au bout du fil. tu avais beau avoir les yeux rivés sur la bijouterie, ton esprit était légèrement ailleurs et c’était dangereux. tu ne pouvais pas te permettre de te laisser atteindre si facilement surtout en ce moment. autant, tu aurais été en train de regarder un autre groupe, cela n’aurait pas été dérangeant. autant là, c’était la sécurité de ta famille qui était en jeu et il était hors de question qu’ils leur arrivent la moindre chose. tu ne pourrais jamais te le pardonner et même toi, tu ne sais pas comment tu réagirais face à un tel acte. tu péterais les plombs probablement. tu sortirais un de tes gros joujoux favoris et tu montrerais à la police que tu n’es pas là pour t’amuser. et personne n’avait envie de te voir dans cette colère noire. certes, certains avaient eu l’occasion de te voir énervé mais si jamais on touchait à un membre de ta famille, plus rien ne comptait. ton groupe était tout ce qui comptait à tes yeux. qu’importe le prix à payer, tu vengerais les blessés.
tu raccroches avec un petit goût amer dans la bouche. la conversation était étrange mais en même temps, tu n’avais guère le temps de la savourer. ce n’était pas comme si la police se plaçait pour s’attaquer aux vilains brigands qui avaient décidé de faire une action criminelle en ville. vu le nombre, ils devaient être les seuls aujourd’hui à faire quelque chose. ou bien les autres profitaient juste de ce qui se passait actuellement ici pour faire des choses de leur côté. ce serait ironique en soit de savoir que les Souls permettaient aux autres groupes d’agir en criminel. tu n’avais rien contre les autres, la plupart du temps , tu les ignorais et c’était très bien ainsi. chacun son business. le mouvement devant la bijouterie attire ton attention et tu te redresses afin d’être plus à l'aise pour viser si jamais il le faut. tu vois un de tes gars tirer en l’air pour tenter d’écarter le passage et la suite devient flou de ton point de vue. les coups de feu s’enchaînent et des cris commencent à se faire attendre. c’est la panique un peu partout. les civils qui étaient un peu trop curieux fuient enfin la zone. tu commences à tirer sur les véhicules du nhpd pour attirer l’attention mais tu vois un tes gars se faire toucher et un autre l’aider à rentrer dans la voiture. tu te mordillas fortement la lèvre, si bien qu’un léger goût de sang se fit sentir. ce n’était plus les pneus que tu visais désormais.
Le véhicule fuit, suivi de ceux de la police, certains restent pour sécuriser la scène. rangeant ton arme, tu t’aperçois qu’il y a quelques policiers de touchés. bien fait. tu envoies un rapide “tout va bien pour vous?” aux personnes dans la voiture pour t’assurer que tout aille bien. tu ne peux qu’espérer que ton blessé ne le soit pas trop grièvement. aller à l'hôpital pour une blessure par balles était risqué. et payer un doc pour venir opérer quelqu’un dans ton quartier l’était encore plus. ce n’était pas très sain. “t’es partie ou?” finis-tu par envoyer à la jeune femme. tu devais t’assurer qu’elle soit en sécurité. cependant, ton regard fut attiré par une chevelure flamboyante au sol. ni une ni deux, tu décidas de ta tour d’ivoire pour t’assurer que tu te trompais. si elle ne te répondais pas, c’était forcément qu’elle devait te bouder de ne pas avoir confirmer que c’était les Souls sur le braquage. il n’y avait pas d’autres options. les flics devaient se demander ce que tu foutais là. toi-même, t’en savais rien non plus.
les agents de police avaient entouré la zone pour protéger leurs blessés mais cela ne t’empêcha guère de franchir cette barrière et de te retrouver près de la rousse. tu grognas avant de mettre à genoux, près d’elle. “je t’avais dit d’être prudente.” dis-tu en claquant ta langue sur ton palet en signe d’agacement. elle semblait inconsciente et tu fis la première chose qui te vint à l’esprit : lui donner des gifles pour la faire revenir à elle.

 

codage par aqua



22.02.23 11:17
Revenir en haut Aller en bas
Astrée Jenkins
messages : 49
ton travail : Journaliste pour le local de New Heaven, sans cesse à la recherche du moindre scoop notamment concernant ses gangs qui se déchirent en ville.
ta vie sentimentale : Tu fuis les relations amoureuses comme la peste suite à une rupture difficile. Tu remarques pourtant que ton rythme cardiaque s'accélère lorsque tu es près de lui.
ton petit pseudo : Popicorne
civil
Astrée Jenkins
As curious as I can be
You know I want you
It's not a secret I try to hide
You know you want me
So don't keep saying our hands are tied - ft.  @Aksel Flinch  as curious as i can be (astrée) 3415006771


- Tu n’as pas totalement conscience de ce qu’il vient de se passer, tu ne sais même pas ce que tu étais entrain de faire avant de sombrer. Tu sais juste que tu commences à avoir froid et surtout que tu n’es pas dans un endroit très confortable. Tu te souviens pourtant que ton matelas était beaucoup plus mou alors pourquoi est-ce qu’il a changé? Tu as l’impression de sombrer petit à petit, comme si tu étais entrain de t’endormir mais il y a pourtant cette petite voix dans ta tête qui te demande de lutter. Tu n’as pourtant pas la force nécessaire pour ouvrir les yeux, ce n’est pas aussi difficile en temps normal. Tu es finalement extirpée de cette phase lorsque tu sens des claques contre ta joue ainsi que le son de sa voix que tu pourrais reconnaître entre mille, qu’est-ce qu’il fait là d’ailleurs? - “Aîe..” - Tu entrouvre doucement les yeux et tu remarques qu’il est au-dessus de toi, responsable de cette violence. Tu n’as pas vraiment le temps de savourer ce moment que tu sens une vive douleur à ton épaule. Tu grimaces mais tu es incapable de bouger. - “Aksel… qu’est-ce qu’il se passe?” - Tu as l’impression qu’il y a de l’agitation autour de vous et tu peux entendre les sirènes au loin, comme si c’était une scène de chaos. Tu tentes de prendre ta main dans la sienne pour te rassurer mais la douleur te rappelle que tu ne peux pas bouger ton bras alors que tu laisses échapper un petit cri à cause de cette dernière. - “Aïe… j’ai si mal.” - Tu as surtout l’impression de ne plus avoir de force, ton corps te réclamant une nouvelle fois de te reposer alors que tu fermes de nouveau les yeux durant un court instant.

Tu les ouvres une nouvelle fois après quelques minutes, tentant de glisser ta main libre vers l’endroit où tu as mal. Tu remarques rapidement le sang qui couvre ton derme et tu hausse un sourcil. - “Je vais mourir, c’est ca?” - Ton esprit n’est absolument pas logique à l’heure actuelle. Peut-être même que tu es déjà morte et qu’il s’agit du paradis mais ca paraît assez improbable. Les secours s’empressent de venir en aide aux blessés ainsi qu’aux otages qui sont désormais en dehors de la bijouterie. L’un d’entre eux vient d’ailleurs vers toi pour te porter secours, demandant à l’homme présent à tes côtés de s’éloigner pour qu’il puisse te procurer les premiers soins. Tout se passe très vite par la suite, ils s'exécutent vite pour faire un garrot au niveau de l’endroit où se trouve la balle ainsi que t’administrer des anti-douleurs. Tu paniques, réalisant petit à petit ce qu’il vient de se passer alors que tu cherches du regard le brun. - “Me laisse pas...” - Tu n’as personne ici étant donné que tu es là depuis, si ce n’est tes collègues mais ce n’est pas les personnes idéales.  Si jamais ils arrivent à joindre ta mère, elle ne sera pas à tes côtés avant quelques heures et tu es flippée à l’idée de te retrouver seule dans un hôpital. Sans compter que tu ne sais même pas ce qu’il va se passer. -

code by black arrow
24.02.23 22:41
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 :: welcome to new heaven :: downtown